• Horizon

     Horizon                                                                                         

    Quand je pense à nous deux, j'ai envie qu'on aille loin

    Aussi loin qu'on le peut, explorer tous les recoins

    Apprendre la vie ensemble sans jamais se lasser                         

    Puisqu'on se ressemble n'ayons peur d'en profiter

    J'ai ressentis avec toi des sensations si nouvelles

    Que mourir dans tes bras serait la mort la plus  belle  

                                                                                                 


  • Commentaires

    1
    juliette99303
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:48
    C'est trop mignon!!! C'est marrant parce que je disais à ma partenaire ou je me le disais tout bas : la plus belle mort serait de mourir dans les plis de la chaleur de ton corps....!
    2
    lias85 Profil de lias85
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:58
    Ca me fait super plaisir d'avoir un premier commentaire positif ca ma donne envie de continuer c'est ca le principe de ce blog se motiver mutuellement et tous reussir aà avoir notre place d'ailleur j'adore ta phrase elle est magnifique a elle toute seul c'est plus joliment dit que moi deja lol merci
    3
    lias85 Profil de lias85
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:12
    ses du bon boulo sa ma cheri continu comme sa jtaime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :