• Indulgence

          

         Indulgence     
     

    Quand j'ai croisé tes yeux, j'ai compris mon futur

    Avec toi je serais heureuse, peut importe les coups dures

    Certes tu as fait erreur et profonde est ma blessure

    Mais tu es dans mon coeur vivre sans toi me torture

    Je ne peux t'en vouloir,on ne m'a jamais tant aimé

    Et tu peux me croire j'essairai de tout pardonner

    Je garde pour demain l'espoir, que nos voeux soient réalisés

    Même si dans le noir parfois je recommence a douter

    On s'est fait des promesses j'ai toujours cru en nous

    Alors oublions cette maitresse et devient mon époux.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :