• Passion

        


    Passion

    A la plume de tes doigts tu as dessiné sur moi                                                                                                                                                                                                   Tant d'amour et de douceur, que je n'y croit toujours pas
     
    Je veux me perdre dans tes yeux si ma place est près de toi
    Laisse moi juste te rendre heureux, c'est tout ce qui compte pour moi
     
    Si tes bras sont mes ailes je ferais mon nid chez toi
    Ton sourire une merveille, tu guideras chacun de mes pas       
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :