• Renaissance

    RENAISSANCE 
     
     
     
     
    Depuis que tu es là, tout va beaucoup mieux
    Et si tu ne le sais pas je ne vis que dans tes yeux
     
    Tu m'as beaucoup appris en amour, et tu m'as fait revivre
    Je voudrais que ça dure toujours et ne plus te voir partir
     
    Tu es le soleil qui me lève et cette lune qui m'endort
    Je veux vivre à tes côtés ce rêve et dormir contre ton corps
     
    Quand j'ai ouvert la porte de ton coeur, je cru y voir le paradis
    A tes côtés c'est un vrai bonheur, veux -tu devenir mon mari ?
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :